Prestations + Tariffs

 Une solution adaptee a chaque personne ou famille. 

Une solution adaptee a chaque personne ou famille. 

 

Bonjour,

Je travaille de maniere professionelle et rassurante avec les difficultés courantes ou moins courantes que l'etre humain me presente, que ce soit la dépression, l'angoisse, le stress, le manque d'assurance,  les conflits de couples, l'accompagnement dans le deuil ou au moment de grand changement comme l'expatriation ou une separation.

Il existe plusieurs modalites:

Contactez moi si vous avez besoin d'un tarif plus abordable (pour ceux sans emploi)

therapie individuelles $160(50 minutes)

La thérapie individuelle peut être considérée comme une collaboration. Nous travaillions ensemble pour trouver des solutions aux problèmes qui vous ont amené à consulter.  Dans un premier temps,nous identifions le problème et d’où il vient et commencons a définir les objectifs. Pour cela, la premiere session debute par une évaluation de vos problématiques, en evaluant les facteurs declenchants et de maintien en lien avec vos symptomes et mal être.

therapie de soutien: $160 (50 minutes)

La thérapie de soutien s’adresse à toute personne vivant une période difficile (deuils, divorce, séparation, chomage, expatriation ..),. J'ai pour objectif de vous aider à surmonter ces difficultés et à apporter un soutien, un appui emotionel face a la traversee d'un moment difficile ou d'une epreuve. La présence bienveillante, l’alliance thérapeutique, la qualité d’empathie ainsi que la confidentialité dont le thérapeute reste le garant, vous donne l’espace nécessaire pour exprimer sa souffrance.

therapie de couple; $160-180 (50 minutes)

Il s’agit d’une thérapie destinée aux couples et dédiée à cette entité qui est le couple: deux individus relies par une histoire, et une dynamique d'echange qui lui est particuliere. 

L’objectif des séances de thérapie de couple est d’aider les conjoints à mieux se comprendre et à mieux comprendre leur partenaire, à décider s’ils doivent et s’ils veulent apporter des changements à leur couple, et si tel est le cas, l’objectif n’est pas de déterminer qui à tort ou qui a raison, ni de faire changer l’autre, mais de modifier le fonctionnement du « système couple » et ainsi de supprimer la souffrance, ou tout au moins de l’atténuer.